blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

"les retraités en vadrouille"

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

un nouveau voyage

un nouveau voyage

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Annonce vocale

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

"les retraités en vadrouille"

J-15

Nous sommes à 15 jours du départ. les vêtements commencent à s'entasser dans la cave;

 

Départ pour "une nouvelle aventure" Mai 2010

Toujours le même pilote Nouveau départ le nouveau copilote

Toujours le même pilote
Toujours le même pilote 

Première étape Samedi 22 mai 2010

9h30.  Nous partons de Benesse maremne Après quelques achats sur Bayonne destination l'espagne et nous avons complété les achats. Appéritifs bien sur "com dab"

 

Départ pour le maroc j-1

Bolide trèèèèèèèèèèèèès chargééééééééééééé Charly le pilote en pleine reflexion Bastien aura jute un peu de place

Bolide trèèèèèèèèèèèèès chargééééééééééééé
Bolide trèèèèèèèèèèèèès chargééééééééééééé 

Départ demain 18h tapante

4x4 chargé plein d'affaires en attente d'un chauffeur, d'un copilote et d'un chef mécano

 

Aujourd'hui 12 Juin " LE GRAND JOUR" Départ pour l'aventure

Quelque heures avant le grand départ

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Tout le monde est un peu tendu.

Questions qui reviennent sans cesse:

Tout est prêt?

Avons nous rien oublié ????????

Faisons le point: bouffe",très important", carte , tente, duvet, sac de voyage avec maillot et serviette de bain,Oh! oui , brosse à dent , dentifrice, caleçon de rechange bien sur!!!!

un peu de vin pour les jours difficiles.

Il ne faut pas oublier les vêtements, les cahiers, les stylos et les livres pour les enfants du Maroc. D'ailleurs, je tiens à remercie Bastien notre 2ème copilote et mécano pour avoir trié des livres afin de les offrir aux petits marocains.

Ah! une chose  à ne surtout pas oublié "  APPERITIF"   première chose installée avant tout le reste

 

Minibluff the card game

Hotels