"les retraités en vadrouille"
Départ pour "une nouvelle aventure" Mai 2010
| Toujours le même pilote |
Première étape Samedi 22 mai 2010
9h30. Nous partons de Benesse maremne Après quelques achats sur Bayonne destination l'espagne et nous avons complété les achats. Appéritifs bien sur "com dab"
Commentaires textes : Écrire
Aujourd'hui 12 Juin " LE GRAND JOUR" Départ pour l'aventure
Quelque heures avant le grand départ
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Tout le monde est un peu tendu.
Questions qui reviennent sans cesse:
Tout est prêt?
Avons nous rien oublié ????????
Faisons le point: bouffe",très important", carte , tente, duvet, sac de voyage avec maillot et serviette de bain,
Oh! oui , brosse à dent , dentifrice, caleçon de rechange bien sur!!!!
un peu de vin pour les jours difficiles.
Il ne faut pas oublier les vêtements, les cahiers, les stylos et les livres pour les enfants du Maroc. D'ailleurs, je tiens à remercie Bastien notre 2ème copilote et mécano pour avoir trié des livres afin de les offrir aux petits marocains.
Ah! une chose à ne surtout pas oublié " APPERITIF"
première chose installée avant tout le reste










Lire les commentaires textes
Merci aux parents de me confier leur fils Bastien Très heureux de faire ce voyage
bonjour,j-10 mon fils part au maroc avec son parrain et un ami jean michel, aie!aie! je ne suis pas tranquille!!avec ses deux loustique!!!(rire) et le pauvre bastien les nuits blanche qu'il vat passé!!! car entre un qui ronfle et l'autre qui pètes bonjour les dégats!!!(rire)non sans rire je suis trés heureuse que bastien parte avec mes deux amis je leur fait entièrement cofiance et je remercie charlie de faire partager se voyage a bastien bisous